Voyant enfin la fin d’une période de deux ans impactée par la crise sanitaire, La Chaise-Dieu a retrouvé son festival, marqué par son redéploiement hors les murs, le retour des grands ensembles symphoniques français et internationaux en l’abbatiale Saint-Robert, mais aussi dans d’autres lieux patrimoniaux remarquables de la Haute-Loire, du Puy-de-Dôme et de la Loire. […]
Bilan du 56e Festival de La Chaise-Dieu

